Des roses de renommée mondiale

qui marquent n'importe quelle occasion

Nos roses

Des roses emblématiques pour les mariages et grands événements - chaque rose a sa propre signature.

Explorez notre collection, choisissez votre favorite pour créer l'expérience florale ultime.

Mariage

Pour les plus belles roses nuptiales, il faut choisir David Austin. D'une élégance sans faille et d'une beauté à couper le souffle, il n'y a pas de meilleur moyen de fleurir votre mariage.

Bouquet de mariée Roses rouges
Fleuriste concevant des arrangements de mariage avec David Austin Roses

Fleuristes

Ces fleurs luxueuses constituent l'ingrédient secret d'un art floral extraordinaire.

Nous vous aidons à offrir à vos clients des événements sur mesure, remplis de roses, qui feront une impression durable.

Organisateurs d'événements

Proposez des roses emblématiques de renommée mondiale à vos clients qui recherchent l'excellence et s'attendent à l'inattendu. Nos roses donnent le ton avec leur charisme et leur élégance intemporelle.
Conception de tonnelle de mariage avec David Austin Roses

J'ai eu l'honneur d'être le tout premier fleuriste à utiliser l'exquise rose Leonora pour le mariage de Lady Gabriella Windsor à la chapelle St George en 2019. Je considère les roses David Austin comme de véritables joyaux du monde des fleurs coupées.

Inspiration nuptiale

Bouquet de mariage blanc

Les meilleurs bouquets de roses de 2022

Pour de nombreuses mariées, les roses sont un must absolu pour leur bouquet de mariage et bien sûr, nous sommes d'accord ! Quand il s'agit de bouquets de roses, il n'y a vraiment rien de tel qu'un David Austin Rose pour créer ce Je ne sais quoi enviable. Découvrez une sélection de nos meilleurs bouquets de roses de 2022 pour vous inspirer.

Lire la suite »
Centre de table de mariage

Les meilleures fleurs de réception de 2022

Alors que la cérémonie est sans doute la partie la plus importante de votre journée de mariage, la réception est la partie que nous attendons tous avec impatience. Quel que soit le style de réception de mariage que vous choisissez, nous pouvons tous convenir qu'il doit être beau et soigneusement organisé. Les roses de mariage David Austin sont le complément parfait à votre décor de réception de mariage et il existe d'innombrables façons de les styliser. Lisez la suite pour notre sélection d'idées de réception de mariage rose pour vous inspirer.

Lire la suite »
Roses roses pour la Saint-Valentin

De quelle couleur est votre Valentin ?

Alors que 2023 est bien entamé, la Saint-Valentin approche à grands pas, où les gens du monde entier reconnaîtront et célébreront leur amour les uns pour les autres. Les roses resteront le geste le plus significatif et le plus sincère pour ceux que vous aimez, où votre choix de palette de couleurs devient une expression personnelle de ce que vous ressentez le jour de la Saint-Valentin. De quelle couleur est votre Saint-Valentin ?

Lire la suite »

World Renowned Roses

that define the occasion

Our Roses

Iconic wedding and event roses – each rose with her own signature style.

Explore our collection, choosing your favourite to create the ultimate floral experience.

Brides

For the finest wedding roses, it has to be David Austin.  Effortlessly elegant and breathtakingly beautiful, there is no better way to fill your wedding with flowers.

Bridal Bouquet Red Roses
Florist designing wedding arrangements with David Austin Roses

Florists

These luxurious blooms are the secret ingredient for extraordinary floral artistry.

Helping you deliver bespoke, rose-filled occasions for your clients that will make a lasting impression.

Event Organisers

Providing iconic, world-class roses for your clients that seek excellence and who expect the unexpected. Our roses set a stylish tone with their show-stopping charisma and timeless elegance.
Wedding Arbour Design with David Austin Roses

I was honoured to be the very first florist to use the exquisite Leonora rose for the wedding of Lady Gabriella Windsor at St George's Chapel in 2019. I consider David Austin Roses to be jewels of the cut flower world.

Wedding Inspiration

White Wedding Bouquet

The Best Rose Bouquets of 2022

For many brides, roses are an absolute must-have for their wedding bouquet and of course, we have to agree! When it comes to rose bouquets, there really is nothing quite like a David Austin Rose for creating that enviable Je ne sais quoi. Check out a selection of our best rose bouquets of 2022 to get you inspired.

Read More »
Wedding Table Centrepiece

The Best Reception Florals of 2022

While the ceremony is arguably the most important part of your wedding day, the reception is the part we all look forward to. Whatever style of wedding reception you choose, we can all agree that it must be beautiful and thoughtfully curated. David Austin Wedding Roses are the perfect addition to your wedding reception decor and there’s endless ways to style them. Read on for our pick of rose wedding reception ideas to inspire you.

Read More »
Pink Roses for Valentine's

What Colour is your Valentine?

With 2023 well under way, Valentine’s Day is just around the corner, where people across the world will be acknowledging and celebrating their love for one another. Roses will remain the most significant and heartfelt gesture for those you love, where your choice of colour palette becomes a personal expression of how you feel on Valentine’s Day.What colour is your Valentine’s Day?

Read More »